FAITES UN DON


Subventionnement Participatif

Nos communautés, par le biais de nos mécanismes de subventions par les pairs et de subventions stratégiques, ont déterminé les questions de financement et déboursé 12 millions USD en 900 subventions. Grâce à cette approche, le processus décisionnel n'est plus centré sur les donateurs mais sur les communautés. Elle constitue en soi un contrôle de diligence car les communautés savent qui fait quel travail. Enfin, elle nous permet de prendre des risques qui, traditionnellement, rebuteraient les donateurs. 
L'octroi de subventions participatives nous permet de prendre en compte l'intersectionnalité et d'atteindre des groupes qui, autrement, seraient exclus des financements traditionnels, tels que les minorités sexuelles et de genre, transgenres, intersexes, réfugiées ou migrantes.

Plaidoyer en faveur de la Philanthropie

Par le biais d'un plaidoyer philanthropique, l'UHAI a activement participé au changement de la manière dont le financement des mouvements est effectué au niveau national et régional. UHAI EASHRI soutient d'autres régions d'Afrique pour développer un fonds similaire, notamment l'Initiative Sankofa d'Afrique de l'Ouest (ISDAO) et avec nos partenaires de la Love Alliance. 
L'UHAI octroie 1 subvention sur 6 aux minorités sexuelles et de genre dans le monde, et est le 9ème bailleur de fonds mondial pour les droits des travailleurs du sexe. 

Donner et Soutenir

Votre contribution permet aux minorités sexuelles et de genre et aux communautés de travailleurs du sexe d'Afrique de l'Est d'être soutenues dans leur lutte pour un monde dans lequel tous les individus vivent dans l'égalité et la dignité. 
Votre contribution garantit que les minorités sexuelles et de genre et les communautés de travailleurs du sexe d'Afrique de l'Est reçoivent le soutien dont elles ont besoin pour cultiver la résilience et provoquer un changement social. Rejoignez le mouvement de lutte pour l'égalité en Afrique de l'Est en faisant des dons mensuels.

GIVE UHAI


PARTICIPATORY GRANTMAKING

Our communities through our peer grants and strategic grants mechanisms have determined issues of funding and disbursed USD 12 million in 900 grants. This approach moves decision making from being donor centered to being community driven. It is in itself a diligence check as communities know who is doing what work. Finally it allows us to take risks that traditionally donors would shy away from. Participatory grantmaking allows us to take into account intersectionality and to reach groups that would otherwise be left out of mainstream funding such as transgender, intersex, refugee or migrant sexual and gender minorities.

PHILANTHROPIC ADVOCACY

Through philanthropic advocacy, UHAI has actively participated in shifting how funding of the movements is done at national as well as regional levels. UHAI EASHRI is supporting other regions in Africa to develop a similar fund notably Initiative Sankofa d’Afrique de l’Ouest (ISDAO) and with our partners at the Love Alliance 

UHAI makes 1 of every 6 sexual and gender minorities grants globally, and is the world’s 9th largest funder of sex worker rights.

GIVE AND SUPPORT

Your contribution ensures sexual and gender minorities and sex worker communities across Eastern Africa are supported to sustain the fight for a world in which all people live equally and in dignity. 

Your contribution ensures Eastern Africa sexual and gender minorities and sex worker communities receive the support they need to cultivate resilience and affect social change. Join the movement for the fight for equality in Eastern Africa by making monthly donations.

Copyright © 2022 UHAI - EASHRI  | Terms & Conditions