Give

GIVE
TO US

UHAI accorde une sur six subventions aux minorités sexuelles et de genre à l’échelle mondiale, et est la 9e principale source de financement en faveur des droits des travailleurs du sexe dans le monde.

Votre investissement fait en sorte que les minorités sexuelles et les communautés de travailleurs du sexe à travers l’Afrique de l’Est soient prises en charge pour soutenir la lutte pour un monde où toutes les personnes vivent également et dans la dignité.

UHAI offre aux communautés des minorités sexuelles et de genre et des travailleurs du sexe de l’Afrique de l’Est un financement et un renforcement de capacités flexibles et sensibles, et soutient la recherche, la mobilisation et les réunions panafricaines. En mobilisant les activistes locaux pour déterminer notre processus de subvention, notre approche de changement social veille à ce que ceux qui vivent les luttes aient le pouvoir de financer des actions.

UHAI est le premier fonds et le fonds le plus important d’Afrique de ce genre d’appui aux droits des minorités sexuelles et de genre et des travailleurs du sexe. Nous soutenons l’organisation de la société civile au Burundi, en Éthiopie, au Kenya, au Rwanda, en Tanzanie et en Ouganda et en 2017, nous avons introduit un soutien à la République démocratique du Congo.

Joignez-vous au mouvement pour la lutte pour l’égalité en Afrique orientale en soutenant UHAI au biais de dons mensuels. Votre investissement fait en sortes que les communautés des minorités sexuelles et de genre et des travailleurs du sexe de

Please follow the link below to support us: 

Support

Give

GIVE
TO US

UHAI makes 1 of every 6 sexual and gender minorities grants globally, and is the world’s 9th largest funder of sex worker rights. 

Your investment ensures sexual and gender minorities and sex worker communities across Eastern Africa are supported to sustain the fight for a world in which all people live equally and in dignity.

UHAI provides Eastern Africa’s sexual and gender minorities and sex worker communities flexible funding and responsive capacity support, and supports research, Pan-African engagements and convening. By engaging local activists to determine our grant making, our approach to social change ensures that those living the struggles have agency to fund action.

UHAI is Africa’s first and largest fund of its kind supporting African sexual and gender minorities and sex worker rights. We support civil society organising in Burundi, Ethiopia, Kenya, Rwanda, Tanzania and Uganda and in 2017 we introduced support to Democratic Republic of Congo.

Join the movement for the fight for equality in Eastern Africa by sustaining UHAI with monthly donations. Your investment ensures Eastern Africa sexual and gender minorities and sex worker communities receive the support they need to cultivate resilience and affect social change.

Please follow the link below to support us: 

Support